Crystal of Haenyca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal of Haenyca

Tu es un être vivant ayant des pouvoirs ? Tu ne sait pas où aller pour pouvoir contrôler cette magie ? Ne cherche pas plus loin, ici sera ton paradis pour sa ! Contrôle la magie noire ou blanche, devient magicien, professeur ou même chevalier pour protége
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sieste matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makenchi
Utilisateur de Magie Blanche
Makenchi


Masculin
Nombre de messages : 132
Travail dans le forum : Etudiant
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Sieste matinale Left_bar_bleue500/500Sieste matinale Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Sieste matinale Empty
MessageSujet: Sieste matinale   Sieste matinale Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:18

Il avait une personne allongée en dessous d'un cerisier en fleur, il semblait avoir dormi ici toute la nuit, ne trouvant pas le sommeil ailleurs. Il ne semblait pas pauvre, cela avait du être un caprice de sa part. Il était dos à l'arbre et semble mort mais il ne faisait que dormir. Il était bien silencieux dans son coin et ne semblait pas gêner par le froid ou les pétales qui lui tomber sur le visage, le caresser avant d'aller au sol. Il ouvra doucement les yeux et puis, fixa le ciel, une pétale lui tomba sur le front et il la retira en la prenant par l'index et le pouce et la jetant sur le côté. Il bailla légèrement et puis, regarda l'heure, il était environ six heure du matin et avait bien le temps d'arriver au cours.

- Je reste une heure et puis j'y vais. J'ai pas envie d'avoir une retenue, pas encore...

Il voulait se convaincre de ne pas rater ses cours, il avait tendance à se rendormir et puis, se relever vers dix heure et par la suite, se mangeait une retenue. Il craqua ses doigts et puis se mit en position de relaxation, bien à l'aide contre le bois du cerisier. Il se redressa et puis, alla vers un chêne plus à l'écart du sentier et ainsi éviter de croiser des gens qui passeraient par là et éviter de leur parler en même temps. Il s'allongea confortablement sur une branche de l'arbre où il avait prit résidence et ferma les yeux juste un instant en rajoutant.

- Faut pas que je me rendors...

Il s'endormit malgré tout ces efforts et semblait complètement fatigué. Il était bien à l'aise sur le branche où son bras droit et sa jambe gauche allait de part et d'autre de la branche, allant dans le vide. Il ne semblait pas aller tombé, juste bien mit sur la branche du vieux chêne. Il se mit à ronfler assez silencieusement mais si on venait à passer en dessous de l'arbre, on l'entendrait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Sieste matinale Left_bar_bleue500/500Sieste matinale Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Sieste matinale Empty
MessageSujet: Re: Sieste matinale   Sieste matinale Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:17

Sorojin parcourait des yeux l'immense parc vert, encore mouillé par la fine rosée du matin, tout en marchant doucement, regardant de droite à gauche, et parfois même à terre, semblant chercher quelque chose.

Son sac de cours pendait négligement sur son épaule droite, se balançant au rythme des pas du jeune homme. Il était très tôt, et de ce fait, Sorojin n'avait pas pris la peine d'enfiler son uniforme, se contentant d'un jean et d'un sweat-shirt noir beaucoup trop grand pour lui.

Mais ça lui était bien égale, il les avaient enfilés pour ne pas avoir froid, pas pour faire beau. Il aurai tout le temps de mettre son uniforme une fois qu'il aurai retrouver son satané pendentif, qui devait être tombé quelque part dans l'herbe.

*C'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin, quazi-impossible, quoi...><'*

Il poussa un soupir triste, mais ne s'avoua pas vaincut; Il retrouverai ce collier, dût-il y passer des heures!

"Peut-être par là, c'est là-bas que Kyamiru et moi étions installés..."

Sorojin se dirigea vers un grand chêne un peut à l'écart des autres arbres, les yeux toujours rivés au sol, à l'affût d'un éclat dorée dans le tapis vert.

Mais alors qu'il passait en dessous de l'arbre, un bruit insolite lui fit lever la tête vers les immenses branches de l'arbre.

Ce qu'il vit alors le laissa complètement décontenancé; Sur une des branches, il semblait y avoir quelqu'un qui dormait...Et qui ronflait, de toute évidence...

"Qu'est ce qu'il fait là, lui? se demanda le jeune magicien, tout en lançant des regards interloqués à l'inconnu, qui dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Makenchi
Utilisateur de Magie Blanche
Makenchi


Masculin
Nombre de messages : 132
Travail dans le forum : Etudiant
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Sieste matinale Left_bar_bleue500/500Sieste matinale Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Sieste matinale Empty
MessageSujet: Re: Sieste matinale   Sieste matinale Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:39

Il semblait ne pas être trop stressé et en plus, il lui restait encore pas mal de temps. Il commença à glisser sur le côté et puis, chuta comme un mort avant de se faire arrêter par une branche trois mètre plus bras qu'il reçut dans le ventre. Il cracha du sang et puis, sa respiration fut coupé avant qu'il reparte vers le bas pour se prendre encore quelque branche au passage et enfin finir sa course au sol, complètement réveillé. C'était un réveil, certes brutal, mais terriblement bon pour ne pas se rendormir. Il sentait la douleur à travers tout son corps et était allongé au sol, il redressa un peu son regard sur Sorojin et puis, il se força à se relever pour ne pas perdre sa dignité. Il passa sa main ensanglanté dans ses cheveux. Il remarqua le liquide rouge sur ses doigts et les frotta sur l'herbe encore mouillé. Il s'essuya un maximum les cheveux avec un mouchoir qu'il remit en poche. Il regarda de nouveau le jeune homme et s'essuya la bouche qui avait aussi subit le sang.

- Bonjour...

Il ne rajouta rien de plus et garda un regard totalement inexpressif. Il lui tourna le dos et fit quelque pas avant que le sang recommence à couler, il continuait à marchait mais ses pas devenaient de plus en plus irrégulier et pour finir, il se dit qu'il aurait du peut-être trouver un coin pour dormir un peu moins dangereux. Il s'obligea de continuer à avancer et puis, il tomba à genou et regarda le ciel. Laissant pendre ces bras, il soupira et puis, il sentit comme une douleur dans son genou. Il regarda et vu un collier partiellement enfoncé dans sa chair.

- Mince...

Il n'hésita pas une seconde pour s'arracher l'objet de sa jambe. Il l'essuya avec un mouchoir et puis, il sentait comme un regard le visait. Il se tourna vers Sorojin et ne tarda pas à comprendre que ce collier lui appartenait. Il se releva et s'essuya le genou, se dit qu'il n'aurait qu'à changer de vêtement et de se soigner une fois au pensionnat. C'était aussi simple que ça et voilà, c'est tout, c'est comme ça, c'est l'habitude d'une douleur qu'il avait depuis tellement longtemps que les autres semblaient inexistante pour lui. Il regarda le jeune homme et puis, lui tendit le bras, ouvra sa main et puis, laissa le collier visible à ses yeux. Il voulait juste savoir si c'était à lui, l'histoire de ne pas le voler.

- Ce collier t'appartiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste matinale Empty
MessageSujet: Re: Sieste matinale   Sieste matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal of Haenyca :: La ville Yuma :: Parc-
Sauter vers: