Crystal of Haenyca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal of Haenyca

Tu es un être vivant ayant des pouvoirs ? Tu ne sait pas où aller pour pouvoir contrôler cette magie ? Ne cherche pas plus loin, ici sera ton paradis pour sa ! Contrôle la magie noire ou blanche, devient magicien, professeur ou même chevalier pour protége
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les tests tant attendu ! (--')

Aller en bas 
+2
Nana
Kyamiru Tshang
6 participants
AuteurMessage
Kyamiru Tshang
Utilisateur de Magie Blanche
Kyamiru Tshang


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Les tests tant attendu ! (--') Left_bar_bleue500/500Les tests tant attendu ! (--') Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Les tests tant attendu ! (--') Empty
MessageSujet: Les tests tant attendu ! (--')   Les tests tant attendu ! (--') Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:43

Pour vous détendre XD : Regarder cette vidéo !! Vos résultat peuvent resembler à sa XD

Bon...Je vais vous expliquer comment va être ce test. Déjà, vous nous répondrez pourquoi avoir choisi la magie Noir / Blanche. Ensuite, vous nous direz ce que vous allez faire comme sort pour qu'on puisse vous donnez le "matériel" --... Le juge (ben oui je me suis retrouvée toute seule XD) dira ce qu'il en a pensée de votre maniére d'utilisez ce sort et vous dira dans quelle classe vous irez.

C'est rapide...Mais vous serait dans quelle classe vous irait le lendemain ! (c'est à dire jeudi soir)

Pour ceux qui n'ont pas pu venir aujourd'hui pour des raisons inconnu -- vous le ferait quand vous lirez ce message ! XD bref maintenant !

Pour faire le test : poster un message ici en forme de RPG (comme d'habitude quoi --) au bien de fait l'appel comme à la maternelle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofdeath.forumchti.com
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Les tests tant attendu ! (--') Left_bar_bleue500/500Les tests tant attendu ! (--') Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Les tests tant attendu ! (--') Empty
MessageSujet: Re: Les tests tant attendu ! (--')   Les tests tant attendu ! (--') Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:36

Bon alors c'est partit^^

Alors pourquoi j'ai choisi la magie blanche ?

Eh bien , pour moi elle symbolise la gentillesse et comme je suis très gentille XD Sérieusement c'est car je préfere faire le bien plutôt que le mal .


Ce que je vais faire comme sort ?


Je vais faire un sort qui fait pousser les plantes plus vite , comme ça il y en aura plus et ce sera très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Les tests tant attendu ! (--') Left_bar_bleue500/500Les tests tant attendu ! (--') Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Les tests tant attendu ! (--') Empty
MessageSujet: Re: Les tests tant attendu ! (--')   Les tests tant attendu ! (--') Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:09

Ah, super, ça commence déjà...--'

Alors...

J'ai choisi la magie noire car pour ce que je veut faire, la magie blanche ne m'aurai été d'aucune utilité. C'est simplement que la magie noire était ce qu'il me fallait.u.u

Ensuite, pour le sort, euuuuuh...--'

J'aurai bien voulu démembrer quelqu'un, mais vu que personne ne se portera volontaire, je vais m'adonner à faire faner toutes les jolies fleurs de Nana...u.u

Non, sérieusement, j'aimerai utiliser un sort que je manipule bien, pour éviter tout risques d'accidents...

Donc, j'ai toujours bien réussi à créer des illusions de toutes pièces. Morbides ou non, d'ailleurs...XD

Eum, mais bref, c'est pas important...--'

Donc, il me faudrai un volontaire, c'est tout.

Voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Utilisateur de Magie Noir
Mithos Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiant
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 14 ans
Point de Magie:
Les tests tant attendu ! (--') Left_bar_bleue500/500Les tests tant attendu ! (--') Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Les tests tant attendu ! (--') Empty
MessageSujet: Re: Les tests tant attendu ! (--')   Les tests tant attendu ! (--') Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:11

Quoi, déjàààààà?><



Aller, si il faut que je le fass, je vais le faire, mais-eu... Bon, autant le faire dans la joie et la bonne humeur!^^

Pourquoi? Ca, c'est ce que j'appelle une question de merde...><

Disons que c'est plus drôle, pour commencer! Ben oui, tu peux torturer tous le monde, ça, c'est vraiment marrant!XD

Et puis, avec ça, tu peux faire peur aux autres... C'est une de mes occupations favorites, je dois dire.u_u


Alors alors, quel sort...^^

La, je vois pas vraiment... démanbrer, ça à l'air pas mal, mais personne veux servir de cobaye, hum?-_-

Ouais, pour réssussiter, pareil, pas de volontaires pour clamçer sur commande, j'imagine?--

Bon, je tente avec le truc pour "isoler", là... Tu vois ce que je veux dire?^^

Alors, c'est pas du materiel dont j'ai besoin, c'est d'un cobaye!><

TROUVE M'EN UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!><


ps: sorry pour le retard, j'ai pas trop eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyamiru Tshang
Utilisateur de Magie Blanche
Kyamiru Tshang


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Les tests tant attendu ! (--') Left_bar_bleue500/500Les tests tant attendu ! (--') Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Les tests tant attendu ! (--') Empty
MessageSujet: Re: Les tests tant attendu ! (--')   Les tests tant attendu ! (--') Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:18

*donne un cadavre à Mithos*

T'es content là ? --
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofdeath.forumchti.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Les tests tant attendu ! (--') Left_bar_bleue500/500Les tests tant attendu ! (--') Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Les tests tant attendu ! (--') Empty
MessageSujet: Re: Les tests tant attendu ! (--')   Les tests tant attendu ! (--') Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:59

Oh super, les tests.--

Voilà que je les avaient completement zappés, ceux-là...

Alors, j'ai choisi la Magie noire parce que je préfère ça à la Magie Blanche qui est totalement inutile que je n'aime pas trop...Et que je vois pas à quoi ça m'aurait servi de faire pousser de sp'tites fleurs, à part à m'occuper quand j'ai du temps libre...

*regarde sa bête de coloc' avec insistance*

Hum hum.

Je pourrais rendre Nana aveugle, mais je suppose que j'ai pas le droit...?

Tant pis, je vais juste la démembrer...--
Revenir en haut Aller en bas
Kyamiru Tshang
Utilisateur de Magie Blanche
Kyamiru Tshang


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Les tests tant attendu ! (--') Left_bar_bleue500/500Les tests tant attendu ! (--') Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Les tests tant attendu ! (--') Empty
MessageSujet: Re: Les tests tant attendu ! (--')   Les tests tant attendu ! (--') Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:16

Et bien tout le monde est énergique --

Bonne nouvelle à tous ! Very Happy

Les dix premiers menbres inscrits sont à la S-A ! Content ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofdeath.forumchti.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Les tests tant attendu ! (--') Left_bar_bleue500/500Les tests tant attendu ! (--') Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Les tests tant attendu ! (--') Empty
MessageSujet: Re: Les tests tant attendu ! (--')   Les tests tant attendu ! (--') Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:09

T'es sure que tu devrait pas me mettre en S-C?--'

Au moins je risquerait pas de retomber plus bas...

Mais bon, on verra bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makenchi
Utilisateur de Magie Blanche
Makenchi


Masculin
Nombre de messages : 132
Travail dans le forum : Etudiant
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Les tests tant attendu ! (--') Left_bar_bleue500/500Les tests tant attendu ! (--') Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Les tests tant attendu ! (--') Empty
MessageSujet: Re: Les tests tant attendu ! (--')   Les tests tant attendu ! (--') Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:27

Un type d'un teint pâle excessif était sur une chaise quand on lui posa la question la plus débile qu'il soit. Il soupira et puis, il se mit enfin à réfléchir pour savoir comment il pourrait répondre. Il se fit craquer la nuque comme son habitude et se mit à répondre.

- Pour le simple fait que je peux détruire plus facilement mon adversaire mentalement avant de l'achever. J'utilise la magie blanche dans des buts sombres alors on peut un peu dire qu'il ne faut pas allier magie blanche et gentillesse comme les faibles d'esprits l'auraient fait...

Il visa presque tout le monde du regard et on se rendit compte qu'il les prenais tous comme des déchets, il ne voyait aucun intérêt réel à ce test et se demander se qu'il faisait encore assis. Il se leva et puis, il regarda la seule membre du jury et puis, il se mit à réfléchir à un sort qui pourrait peut être le sauver de la torture d'être avec les autres mais surement qu'il allait y aller aussi pour les cotas des professeurs.

- Je n'utiliserais pas ma magie comme si j'étais une bête de cirque!

Il tourna le dos au jury et ne fit même pas un signe, il sortit de la pièce d'un pas lent, mains en poche et regard dans l'éternité. Il ne pensait qu'à une seule chose, allait dormir ou torturer éventuellement ceux qui pourrait avoir l'horreur de l'avoir dans leur classe, cela impliquer beaucoup de chose, comme le fait qu'ils en auraient qu'y volerait par la fenêtre mais il avait des moyens peu être plus doux pour arranger les problèmes. Makenchi ne voyait que ce moyen pour ramener ces idiots à l'ordre et avoir la chance de n'être pas dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyamiru Tshang
Utilisateur de Magie Blanche
Kyamiru Tshang


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Les tests tant attendu ! (--') Left_bar_bleue500/500Les tests tant attendu ! (--') Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Les tests tant attendu ! (--') Empty
MessageSujet: Re: Les tests tant attendu ! (--')   Les tests tant attendu ! (--') Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:37

Makenchi ==> S-A

Maintenant, les 15 prochains autres c'est : S-B u______u
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofdeath.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Les tests tant attendu ! (--') Empty
MessageSujet: Re: Les tests tant attendu ! (--')   Les tests tant attendu ! (--') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tests tant attendu ! (--')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les résultats tant attendu --" XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal of Haenyca :: L'académie :: L'entrée :: L'académie :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: