Crystal of Haenyca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal of Haenyca

Tu es un être vivant ayant des pouvoirs ? Tu ne sait pas où aller pour pouvoir contrôler cette magie ? Ne cherche pas plus loin, ici sera ton paradis pour sa ! Contrôle la magie noire ou blanche, devient magicien, professeur ou même chevalier pour protége
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 my new chambre!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithos Yggdrasill
Utilisateur de Magie Noir
Mithos Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiant
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 14 ans
Point de Magie:
my new chambre!^^ Left_bar_bleue500/500my new chambre!^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

my new chambre!^^ Empty
MessageSujet: my new chambre!^^   my new chambre!^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:22

Mithos courait à toute allure vers sa chambre, qu'il avait, au bout d'un certain temps de recherche acharnée, finit par trouver.

"Ma petite chambre, tu es enfin lààààààààààà!T.T
T'étais partie oùùùùùùùùùùùùùùù? Je te trouvais paaaas...T.T"

Il fonça donc droit vers elle et... Se prit la porte. Evidemment, les portes, c'est quand même mieux de les ouvrir...--

"Oh, zut.. Ca fait mal, assassin!>< "

Il se décida donc à entrer, en prenant bien soin d'ouvrir la porte cette fois-ci, et balança une valise de taille disons...moyenne... sur le lit. Puis il vit deux énormes valises posées sur un autre lit, qui avait l'air bien pleines...

"Oh...C'est quoi? C'est à qui? Y a quoi dedans? C'est secret? C'est...?^^
Alors alors, on va bien voir! Si ça se trouve, c'est à un grand terrorriste!o.o
Ou à une super-star...XD
Ou une bombe!O.O
Pas le choix, je dois vérifier!v.v"

Il entreprit alors de vider les affaires contenues dans la valise sur le sol de la chambre, qui prenait d'ailleurs de plus en plus l'allure d'une porcherie que d'autre chose...--
Revenir en haut Aller en bas
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
my new chambre!^^ Left_bar_bleue500/500my new chambre!^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

my new chambre!^^ Empty
MessageSujet: Re: my new chambre!^^   my new chambre!^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:08

Sorojin arriva pour la deuxième fois de la journée devant la grande porte de sa chambre, et soupira, éxténué.

*Et bien, on ne peut pas dire que je n'ai rien fait, aujourd'hui...--'*

Il jeta un dernier coup d'oeil vers la porte de celle de Kyamiru, ne sachant ou était la juene fille, puisqu'il ne l'avait pas recroisé après sa rencontre avec se grand-mère dans le hall d'entrée.

*Bon, pas de nouvelles, bonnes nouvelles...En tout cas, il faut que je défasse mes valises...--'* Soupira-t-il en poussant doucement la porte, la vision des deux énormes valises posées sur son lit encore fraîches dans sa mémoire.

Il entra dans la chambre, et manqua de hurler; Sur le sol, éparpillées un peut partout, il y avait le contenu de ses valises, ou du moins le trois quarts.

Posant une main devant sa bouche, se demandant ce qui avait bien put causer ça, il aperçut un jeune garçon blond en train de déballer des affaires sur un lit, tout en chantant une chanson d'un ton faussé exprès.

Sorojin s'avança vers lui, en colère, et lui demanda d'un ton peut aimable:

"C'est toi qui mis toutes mes affaires par terre? Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Utilisateur de Magie Noir
Mithos Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiant
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 14 ans
Point de Magie:
my new chambre!^^ Left_bar_bleue500/500my new chambre!^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

my new chambre!^^ Empty
MessageSujet: un nouvel ami????O.O   my new chambre!^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:38

Mithos venait de remarquer la personne qui était entré dans la chambre, mais, ce qu'il vit en premier, c'est qu'elle avait l'air fâchée.

"C'est toi qui a mis toutes mes affaires par terre?! Evil or Very Mad "

La première réponse qui lui vînt à l'esprit fut "oui", mais là, il avait vraiment l'air furax, sans raison apparente, il l'avait aidé à défaire ses valises, après tout.v.v

"Euuuuuu... Shocked
C'est à dire que... J'ai voulu t'aider!^^
Elles étaient vraiment très pleines, hein! Me laisser tout déballer tout seul, c'était horriblement méchant!><"

Puis, il songea que, si on faisait abstraction de cette mine colérique qui ne semblait pas décidée à le quitter, il avait l'air plutôt sympas... Il courut donc (en prenant bien soin de ne pas trébucher sur quelque chose qui traînait par terre, ce qui était un véritable exploit étant donné les circonstances-_-) vers son nouvel " futur-ami-et-surement-colocataire" à tout vitesse, avant de lui sauter au cou, entgraînant leur chute, c'était à prévoir...--

"Dis, tu veux être mon ami? C'est quoi ton nom? Et ton prénom aussi? T'as quel âge? T'es en quelle classe? Tu mesures combien? T'aimes les gâteaux? Tu viens d'où? T'es de quelle nationalité? T'as de la famille?T'es déjà allé en Australie? T'aimes les animaux? Tu fais quelle magie? Moi c'est Mithos, enchanté! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
my new chambre!^^ Left_bar_bleue500/500my new chambre!^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

my new chambre!^^ Empty
MessageSujet: Re: my new chambre!^^   my new chambre!^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:22

"Euuuuuu...
C'est à dire que... J'ai voulu t'aider!^^
Elles étaient vraiment très pleines, hein! Me laisser tout déballer tout seul, c'était horriblement méchant!><"


Sorojin fronça les sourcils à la réponse du petit blond, de plus en plus fâché. Défaire ses valises? Mais il ne lui avait rien demandé! Evil or Very Mad

"Je t'ai pas demander de m'aidé, je te signales. Evil or Very Mad "

Soudain, Le garçon, sui était sûrement aussi son colocataire (Mon dieu...--'), lui sauta au cou, et Sorojin tomba à la renverse, pour la deuxième fois de la journée.

"HER!!!!Oo'"

"Dis, tu veux être mon ami? C'est quoi ton nom? Et ton prénom aussi? T'as quel âge? T'es en quelle classe? Tu mesures combien? T'aimes les gâteaux? Tu viens d'où? T'es de quelle nationalité? T'as de la famille?T'es déjà allé en Australie? T'aimes les animaux? Tu fais quelle magie? Moi c'est Mithos, enchanté! Very Happy "

La colère déserta immédiatement le visage de Sorojin, pour faire place à une grande stupéfaction.

*Olà, mais quel moulin à paroles...Oo'*

Sorojin répondit d'un ton encore un peut colérique:

"Je m'appelle Sorojin Hirasaka. Enchanté aussi, euh...Mithos. Mais j'aimerai pouvoir me relever, si ça ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Utilisateur de Magie Noir
Mithos Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiant
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 14 ans
Point de Magie:
my new chambre!^^ Left_bar_bleue500/500my new chambre!^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

my new chambre!^^ Empty
MessageSujet: Re: my new chambre!^^   my new chambre!^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:21

"Je m'appelle Sorojin Hirasaka. Enchanté aussi, euh...Mithos. Mais j'aimerai pouvoir me relever, si ça ne te dérange pas..."

"Tiens, il à l'air moin faché, c'est cool!^^"


-Te relever? Ah, oui, eu...ok ok.^^
Mais avant, dit, je peux t'appeler Soso, hein, dis, s'il te plait, je veux moi, ton nom il est compliqué, alors ça serai plus simple, quand même, non? Par contre, pas le droit de m'appeler Mimi, j'aime pas, et aussi, j'èspère qu'on va s'entendre hein, moi je t'aime bien tu sais! T'as l'air sympas, et j'aime les gens sympas, je suis moi même très gentil, et tout et tout, enfin, t'es pas encore aussi parfait que moi, mais bon, personne ne peut l'être, alors j'ai laissé tomber, je suis sûr que je vais t'aimer autant que les gâteaux, ou presque, parce-que je les adores vraiment baucoup, et... ^^
Je devai pas me relever non, si?

Puis, il se releva, son presque perptuel sourir toujours sur les lèvres, avant de s'assoir sur ce qui devait être un lit, quoique recouvert d'une couche plus ou moins importantes de diverses affaires...
Il entreprit alors de tout repousser par terre, histoire de se faire une petite place, jusqu'au moment où il décida que les lancer irai suremnt plus vite, il prit donc quelques vêtements, avant qu'ils ne fassent leur baptême de l'air, et que la plupart aillent terminer leur vol droit sur "Soso"...--
Revenir en haut Aller en bas
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
my new chambre!^^ Left_bar_bleue500/500my new chambre!^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

my new chambre!^^ Empty
MessageSujet: Re: my new chambre!^^   my new chambre!^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:43

-Te relever? Ah, oui, eu...ok ok.^^
Mais avant, dit, je peux t'appeler Soso, hein, dis, s'il te plait, je veux moi, ton nom il est compliqué, alors ça serai plus simple, quand même, non? Par contre, pas le droit de m'appeler Mimi, j'aime pas, et aussi, j'èspère qu'on va s'entendre hein, moi je t'aime bien tu sais! T'as l'air sympas, et j'aime les gens sympas, je suis moi même très gentil, et tout et tout, enfin, t'es pas encore aussi parfait que moi, mais bon, personne ne peut l'être, alors j'ai laissé tomber, je suis sûr que je vais t'aimer autant que les gâteaux, ou presque, parce-que je les adores vraiment baucoup, et... ^^
Je devai pas me relever non, si?


Décidement, Sorojin n'avait jamais vu quelqu'un capable de débitter autant de choses à la seconde, et sans interruption aucune, en plus...Vraiment, c'était...Flippant.

*Et dire que c'est mon colocataire...--'*

Sorojin protesta en entendant le surnom que Mithos voulait lui coller, et fit savoir au blond ce qu'il en pensait.

"Jamais de la vie, tu m'appelle Sorojin, point barre...Et oui, tu devais te relever...--"

Une fois que Mithos se fut relevé, et ai décidé de balancer touytes ses affaires sur Sorojin chose que le jeune garçon n'appréciat pas beaucoup.XD), Sorojin se dirigea vers son lit, ramassant toutes se affaires, et les repliant pour les rangés, tout en évitant celles de Mithos, qui continuaient de volés un peut partout.

"Arrête ça, toi, c 'est énérvant... Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Utilisateur de Magie Noir
Mithos Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiant
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 14 ans
Point de Magie:
my new chambre!^^ Left_bar_bleue500/500my new chambre!^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

my new chambre!^^ Empty
MessageSujet: Re: my new chambre!^^   my new chambre!^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:01

"Et zut, il est re en colère...><"

"Arrête ça, toi, c 'est énérvant... Evil or Very Mad "

Il s'arrêta, au bout d'un instant d'hésitation, ou au moin provisoirement, ce qui, dans tous les cas, était déjà un progrès....--

-Mais, Soso, si j'arrête, j'aurai plus de place, ça serai horrible... Shocked
Et puis, dis, laisse moi t'appeler Soso, ça te vas baucoup mieu, je dois dire.^^
En plus, c'est hyper bien rangé, je trouve, comparé à mon ancienne chambre! Very Happy
Et puis pourquoi tu commence à ranger, ça sert à rien! tes affaires, tu les retrouves aussi bien quand elles sont par terre, sauf que tu dois chercher un peu, c'est tout!><
Dis, si tu venais plutôt aller voir les autres personnes, hein??? Je suis sûr qu'y en a des sympas, dans le lot!!!Et on se ferai des tas de nouveau amis, quoi! Aller, viens!!!><

Il (crut...--) donc tirer Sorojin par le bras vers la sortie, mais attrappa (si si, je vous jure.v.v) un porte-manteau, avant de sortir de la chambre en "discutant" avec lui, sans même se rendre compte qu'il s'était royalement trompé....--
Revenir en haut Aller en bas
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
my new chambre!^^ Left_bar_bleue500/500my new chambre!^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

my new chambre!^^ Empty
MessageSujet: Re: my new chambre!^^   my new chambre!^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:57

Sorojin lança un regard ébahit vers la porte de sa chambre, un vétement à la main, pas sûr de ce qu'il venait de voir. Mais vu que Mithos et le porte manteau initialement posé près de son lit s'était volatilisé, il se dit qu'il avait vraiment vu ce qu'il venait de voir...

"Je rêve ou il est partit avec le porte manteau, là...? Shocked "

Sorojin laissa tomber le vétement qu'il tenait, son manteau en l'occurence, pour se diriger vers la porte et inspecter le couloir; Personne.

"Il est partit ou...?"

Se souvenant que Mithos avait voulu rendre visite aux autres élèves, et que la chambre de Kyamiru était jumelle à la sienne, il se dit que peut-être Mithos était rentré dedans.

"Ca ne coute rien d'éssayer...--'"

Sorojin sortit donc de sa chambre, direction celle de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my new chambre!^^ Empty
MessageSujet: Re: my new chambre!^^   my new chambre!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my new chambre!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T
» Une chambre
» Chambre de Abbi.
» chambre de Mithos.
» Visite de la nouvelle chambre...u.u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal of Haenyca :: L'académie :: Les dortoirs :: La chambre de Sorojin Hirasaka et Mithos Yggdrasill :: La chambre de Sorojin Hirasaka et Mithos Yggdrasill-
Sauter vers: