Crystal of Haenyca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal of Haenyca

Tu es un être vivant ayant des pouvoirs ? Tu ne sait pas où aller pour pouvoir contrôler cette magie ? Ne cherche pas plus loin, ici sera ton paradis pour sa ! Contrôle la magie noire ou blanche, devient magicien, professeur ou même chevalier pour protége
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jamais 203...u.u

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:39

Abbigail arriva, valise en main, traversant les grands et longs couloirs de l'académie avec aisance. Elle ne disait mot, sans doute parce qu'elle n'avait pas une envie folle de parler toute seule...Quoi que de toute façon, elle n'aurait même pas sut quoi se dire, alors...
Elle longea les chambres, jusqu'à arriver à son numéro. Chambre 203.


*Trop bien, mon numéro fétiche...--*

Elle ouvrit la porte avec la clé qu'on lui avait donné auparavant, accrochée à un porte clé où brillait le numéro de sa chambre. Elle rentra à l'interieur, laissant la porte entrouverte, pour l'heure, et posa sa valise sur le lit. Valsie qui tenait plus du sac qu'autre chose, mais elle n'avait pas beaucoup d'affaires... Elle remarqua tout de suite qu'il n'y avait pas qu'un lit. Elle aurait donc au moins une colocataire, ou un , d'ailleurs, elle n'en savait rien.

Elle s'allongea sur le lit qu'elle s'était attribuée, et ferma les yeux un instant, histoire de se remettre de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:30

Je me baladais dans les couloirs avec ma valise à la recherche de la chambre 203 quand enfin je la trouvais ! Je rentre dedans et je vois une jeune fille allongée sur son lit je me dis que c'est sûrement ma colocataire *j'ai trouvée sa toute seule XD * Du coup je m'approche d'elle , comme elle semble dormir je la secoue avant de lui dire :

- Bonjour je m'appelle Nana et nous sommes colocataires et toi tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:35

Abbigail se serait endormie. Sans doute, oui, parce qu'elle était éxtenuée. Enfin, elle se serait. Conditionnel tristement révélateur...
Elle ne put retenir en cri en sentant qu'on la secouait, et se releva prestement sur ses deux jambes en position d'autodéfense, à présent debout sur le lit, qui grinçait sous son poids pourtant moindre.
Elle dévisagea la jeune fille en face d'elle, toujours sur ses gardes.

-...Colocataires?

Elle lâcha un petit "Ah..." rassuré, sans pour autant bouger de son perchoir.

-D'accord, Nana alors...Abbigail Crisol.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:41

-Enchantée tu as quel âge ? Moi 17 ans c'est super qu'on soit colocataires tu trouves pas ? Tu vers je suis très simpa ! Désolée je parle trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:48

Abbigail ne put s'empécher de sourire en l'entendant parler. Elle n'avait aps l'air dangereurse, aussi se laissa-t-elle retomber assise sur son lit, sa valise à sa droite, sa coloc' à sa gauche.

-...17 aussi.

Elle lui lança un regard mi-amusé mi-stoïque, et répondit, tout en faisant passer sa tresse devant son épaule :

- Oui, je ne doute pas de ta sympathie, Nana.u.u

Elle désigna le lit en afce du sien, et lui dit :

-Je crois que tu vas pouvoir dormir là.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:02

-Merci beaucoup j'ai cru que j'allais devoir dormir par terre , je suis sûre que tu es très sympa aussi.Tu pratique quelle magie ? Moi de la magie Blanche .


Je me dis que j'allais sûrment bien m'entendre avec Abbi-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:05

Abbigail jeta un regard condésendant à Nana, lorsqu'elle lui demanda qu'elle magie elle pratiquait. Sa première réaction fut de se demander comment elle savait qu'elle pratiquait, mais la réponse lui sauta aux yeux.

Ils étaient dans une académie pour personnes qui pratiquaient...

-Noire. Et si tu le dis, je suis peut-être sympa, en effet.u.u
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:40

-Oui je le dis ! ET j'ai toujours raison : je suis la voix de la sagesse XD Non pas toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:37

-La Voix De La Sagesse?Je n'en doute pas...

Abbigail ne put retenir un rire scéptique, et se leva, se mettant face à sa colocataire, qui avait l'air de bien s'amuser,d'ailleurs.

-L.V.D.L.S, tu as des valises, peut-être?

Disant cela, elle saisit la sienne, et la déposa devant une grande armoire, visiblement déstinée à leurs vêtements. Elle l'ouvrit, et regarda autour d'elle. Il ne semblait y en avoir qu'une , mais elle n'en avait aps beaucoup, de vêtements.

-On vas devoir se partager cette charmante armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:45

- Euh... oui! Tu as raison j'ai une valise *sans blague XD* mais je les ai laissées devant le pas de la porte ! La cousine de ma mère a cru que j'allais au pôle nord donc j'ai des tonnes de vêtements qui servent à rien ! XD



Sors chercher sa grosse valise et regarde l'armoire puis décide de ne mettre dans l'armoire que les choses essentielles , donc que la moitié de sa valise XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:59

Abbigail regarda les valises de sa coloc', les yeux écarquillés. Elle avait l'air drolement bien garnie, même fermée... Elle regarda ensuite la sienne, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus petite, et soupira.

-Je vois ça oui...

Elle fut encore plus surprise en voyant tout les vêtements qu'elle contenait. Elle choisit visiblement de n'en sortir que la moitié, qu'elle mit dans l'armoire.

-Tu sais, si tu as besoin de plus de place, je peux laisser les miens dans ma valise...--
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:39

J'eu un petit rire en voyant la tête de ma coloc'

- Non ne t'inquiètes pas le reste c'est inutiles . Il ya des pansements et des médicaments mais ça va me servir à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:47

Abbigail regarda sa colocataire, avant d'acquiescer en silence. Elle rangea à son tour ses affaires, et voulut reculer. Fatale Erreure. Elle trébucha sur son sac, et tomba lourdement en arrière, dans un bruit mat.

-...shiit. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:30

- Ololo ça va Abbi-chan ? Tu ne t'es pas fait mal ? lui demandais-je en m'accroupissant à côté d'elle et en lui tendant une main pour l'aider à se relever .


En effet elle venait de tomber en trébuchant sur son sac .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:57

Abbigail regarda la jeune fille un instant, et finit par prendre sa main, afin de se relever plus aisément. Elle la remercia, et donna un coup de pied dans son sac, qu'elle expedia sous son lit.
Elle lui lança un regard intérrogateur, répétant ce qu'elle avait dit.

-Abbi-chan...? Ah...oui, c'est moi...--
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:26

Elle prit ma main et je l'aidias à se relever avant qu'elle n'envoie son sac sous son lit !!!!




- Tu ne veux pas que je t'appelle Abbi-chan ??? Désolée alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:05

Abbigail jeta un regard étonné à sa colocataire. Elle n'avait jamais dit ça, elle tirait des conclusions toute seule... Pendant un instant, elle fut pour la laisser s'imaginer ce qu'elle voulait, puis finalement elle la corrigea tout de même.

-Non, ce n'est pas ça... Mais je suis Américaine, je ne suis pas habituée à ce qu'on rajoute ça derrière mon prénom...--
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Utilisateur de Magie Noir
Mithos Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiant
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 14 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:14

Mithos arriva, le porte-manteau qu'il prenait toujours pour Sorojin depuis qu'il était sortit de sa chambre ( en croyant emmener le vrai, hein...--) à la main, dans le couloir et se mit à ouvrir toutes les portes qui lui passaient sous le nez, en criant si il y avait quelqu'un à chaque fois, sans résultats apparents, son sens de l'orientation , déjà nul, était surement tombé dans le négatif...
Quand il fut au niveau de la chambre 203, pourtant, il entendit du bruit.
Il ouvrit donc cette porte aussi, avec l'espoir de trouver du monde derrière...--

"tiens, y a deux filles, elles ont l'air sympas aussi, chouette!^^"

-SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Very Happy
Her, Sorojin, fit il en s'adressant au porte-manteau, tu dis pas bonjour?--
Dites, vous vous appelez comment, hein, dites? Vous êtes qui? Vous avez quel âge? Est-ce-que vous êtes sympas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

Abbigail se retourna brusquement, alertée par le bruit de la porte, qui venait visiblement de s'ouvrir. Elle aurait d'ailleurs sans doute dut la refermer tout de suite, et la sceller avec plusieurs verrous et un métal très puissant, mais elle ne le fit pas.

Chose qu'elle regretta d'ailleurs quelques secondes plus tard.

Le jeune homme qui venait d'entrer n'avait pas l'air bien vieux, et il avait surtout l'air d'être completement cinglé... Voir même gravement atteint. Il parlait à un...porte manteau-qu'il appellait Sorojin, sans raison apparante-et posait trente-six mille question à la fois.

Et encore, trente six mille est sans doute bien en-dessous de la vérité...

Elle lui jeta un regard étonné, et repondit calmement:

-D'abord, je doute qu'un porte manteau puisse te répondre, ensuite...--

Elle désigna la porte, toujours ouverte, et ajouta:

-Tu es dans la chambre 203, et tu n'es pas le bienvenu ici, graine de délinquant...Je ne t'ai pas entendu frapper, si? Et si tu l'avais fait, tu saurais que si tu ne loge pas ici, tu peux PARTIR.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:38

Je sursautais en voyant le jeune garçon qui posait énormément de questions !


- Tu es du FBI ? lui demandais-je , Je ne répondrais à tes questions que si tu fais partit du FBI et comme tu n'en pas l'air je refuse de répondre! Na! Au fait je savais pas que tu étais américaine Abbigail ! Tu ne regrettes pas trop ton pays ? ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:39

Sorojin eu vite fait de trouver la chambre dans laquelle son stupide et bruyant colocataire s'était incruster, vu le bruit qui en sortait.XD

Il s'approcha de la porte, et se mit dans son embrasure, les bras croisés, l'air exaspéré.

"Mithos, tu devrais laisser ces jeunes filles, tu les embêtes, là...--" fit-il en jetant un regard ennuyé aux trois personnes présentes dans la salle. Quoique la fille aux yeux verts semblait pas mal dans son genre,elle aussi...--'

*Tous cinglés...--*
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

- Tiens tiens un nouveau ^^ Coucou ! Ca va ? Comment tu t'appelle ? Tu peux faire sortir ton animal de compagnie qui se trimbale avec un porte-manteau qui s'appelle Sorojin ? Comme ça nous irions dix fois mieux ^^ ! Au fait qui c'est qui est ce Sorojin ? A mon avis ce n'est pas un porte-manteau ! Lui dis-je .


Puis je me tus en me disant que je parlais sûrement un peu trop et que le nouveau devait avoir du mal à me suivre ainsi que les autres ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:55

- Tiens tiens un nouveau ^^ Coucou ! Ca va ? Comment tu t'appelle ? Tu peux faire sortir ton animal de compagnie qui se trimbale avec un porte-manteau qui s'appelle Sorojin ? Comme ça nous irions dix fois mieux ^^ ! Au fait qui c'est qui est ce Sorojin ? A mon avis ce n'est pas un porte-manteau ! Lui dis-je .

*Oh non, une version féminine de Mithos...?Oo'*songea Sorojin, horrifié en regardant fixement Nana.

Il retrouva pourtant un air très sérieux, et répondit naturellement à la jeune fille:

"Hum, bonjour, oui...D'abord, Mithos n'est pas mon animal de compagnie, mais mon colocataire, et puis..."

Il poussa un soupir désépéré.

"Sorojin, c'est moi...Sorojin Hirasaka...--'"
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:19

Abbigail jeta un regard déséspéré à sa colocataire, décidement très bavarde, qui avait décidé de se taper gentiment la causette avec les intrus qui avaient pénétré dans leur chambre. Des intrus d'une taille ridicule d'ailleurs, il fallait l'avouer...

-Non, je ne regrette pas trop mon pays, enfin, pour l'instant... Quoi que si vous continuez...--

Elle détailla le nouveau venu-visiblement plus calme que son congénère-qui disait s'appeller Sorojin. Chose très étrange, il avait le même nom que le porte manteau que l'autre éspèce de dégénéré blond tenait.

-Sorojin? C'est le porte manteau, ça...u.u

Elle les regarda de pied en cap, se retenant de faire une remarque fort sympathique sur le fait d emanger de la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:32

- Aaaaaaaaaaaa, tu es donc cette personne qi est sensée ressemblée à un porte-manteau , so dis entre nous mooi je trouve pas que tu ressemblle tant que ça à 1 porte-manteau mais ton animal de compagnie est un peu bizarre alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jamais 203...u.u Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 203...u.u
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal of Haenyca :: L'académie :: Les dortoirs :: Chambre de Abbigail Crisol et de Nana :: La Chambre de Abbigail Crisol et de Nana-
Sauter vers: