Crystal of Haenyca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal of Haenyca

Tu es un être vivant ayant des pouvoirs ? Tu ne sait pas où aller pour pouvoir contrôler cette magie ? Ne cherche pas plus loin, ici sera ton paradis pour sa ! Contrôle la magie noire ou blanche, devient magicien, professeur ou même chevalier pour protége
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade....? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Balade....? [libre] Left_bar_bleue500/500Balade....? [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Balade....? [libre] Empty
MessageSujet: Balade....? [libre]   Balade....? [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:20

Je venais de sortir du cours d'histoire-géographie , avant la fin bien sûr , quand l'envie me prit d'aller me balader dans le parc . Je cédais donc à cette envie et partit me balader seule dans le parc . Tout en marchant je pensais aux moments que j'avaie vécu depuis mon arrivée ! Mais à cet instant j'entendis un bruit qui me fit sursauter , je me retournais mais ne vit personne .

- Qui est là ? demandais-je persuadée que ce bruit n'était pas le fruit de mon imagination .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
 
Balade....? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal of Haenyca :: La ville Yuma :: Parc-
Sauter vers: