Crystal of Haenyca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal of Haenyca

Tu es un être vivant ayant des pouvoirs ? Tu ne sait pas où aller pour pouvoir contrôler cette magie ? Ne cherche pas plus loin, ici sera ton paradis pour sa ! Contrôle la magie noire ou blanche, devient magicien, professeur ou même chevalier pour protége
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contente d'être partit du cour ^^ XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyamiru Tshang
Utilisateur de Magie Blanche
Kyamiru Tshang


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Contente d'être partit du cour ^^ XD Left_bar_bleue500/500Contente d'être partit du cour ^^ XD Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Contente d'être partit du cour ^^ XD Empty
MessageSujet: Contente d'être partit du cour ^^ XD   Contente d'être partit du cour ^^ XD Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:34

Kyamiru revenait du cours d'histoire / Géographie. Même si elle était en uniforme, elle s'assit sur une sorte de trône. En face, Asao attaché avec des menottes.

" Asao ! J'espère pour toi pourquoi tu es là ! Tu es ici pour te faire pardonner de tes crimes en nous donnant ta vie ! "

- " J-Je sais ! ><'' "

" Alors qu'il soit "

Elle sourit avant de s'approcher et de lui explosait ses organes....

" Bon, une bonne chose de faite ! ^O^ Bon maintenant je dois m'occuper...Hors de questions d'y retourner ! --' "

Elle partit en laissant les serviteurs, assez surpris que le meurtre de Asao n'est prit qu'une minute... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofdeath.forumchti.com
 
Contente d'être partit du cour ^^ XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal of Haenyca :: La ville Yuma :: Le Temple du Temps-
Sauter vers: