Crystal of Haenyca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal of Haenyca

Tu es un être vivant ayant des pouvoirs ? Tu ne sait pas où aller pour pouvoir contrôler cette magie ? Ne cherche pas plus loin, ici sera ton paradis pour sa ! Contrôle la magie noire ou blanche, devient magicien, professeur ou même chevalier pour protége
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !

Aller en bas 
+2
Makenchi
Kyamiru Tshang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:26

Sorojin, qui avait entreprit d'écrire ses mémoires sur son cahier d'histoire (il n'était pas tout à fait sûr de s'en sortir intact...XD), releva la tête à l'énonciation de son prénom, découvrant leur très cher professeur sur sa table. Sans doutes se prenait-il pour Tarzan, maintenant...Bha, tant qu'il ne se balançait pas de lianes en lianes à travers la classe, tout allait bien...De toutes façons, il n'y avait pas de lianes.

"Ah non, pas moi...Et puis je suis PAS un porte-manteau, zut! Ou sinon, je suis autant porte manteau qu'Abbigail une bible et Kyamiru une carpette...-____-'"

Il se demanda alors combien de personnalités ce professeur pouvait avoir...Il espéra seulement qu'il n'en avait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kyamiru Tshang
Utilisateur de Magie Blanche
Kyamiru Tshang


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:57

Kyamiru prit cette choix-ci un stylo bic et le lança sur le crâne du professeur encore une fois, cette fois-ci, il avait du maquillage sur son visage et une perruque blonde sur la tête....

- " Bijour tout le monde ! ^^ Ji suis Katohugarano ! ^^ Qui vi être délégué ? ^^"

Après le pervers, l'intello, on avait droit au travesti. Kyamiru mit sa main su son frond et essaya de ne pas rire en voyant Katohugarano en train de dancer dans une robe rose bonbon.... --'''
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofdeath.forumchti.com
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:07

J'ouvris de grands yeux en voyant que tout le mond parlait à tort et a trvaers et que le professeur ne disait rien ! C'est vraiment une classe pour fous ! Quelle idée de m'avoir envoyer là !!! Puis àprès la jeune fille qui m'avait répondu séchement tout a l'heure lançat encore une fois un bouchon sr le professeur qui se transforma ne travesti !! Décidément je crois que cette annnée il n'y aura aucun cours de normal !



- Eu..madame..monsieur eu... pourquoi vous voulez absolument un délégué ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Kyamiru Tshang
Utilisateur de Magie Blanche
Kyamiru Tshang


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:21

Quand Nana posa cette question, le prof se mit à pleurer avant de lui répondre

- " Mi pour gérer ci classe di fou ! TT^TT "

" Le délégué sert à gêrer nos devoirs, nos cours, savoirs si les professeurs sont absents, les cours en plus et choisir ceux qui nettoyerons les salles de classe. "

Kyamiru venait de parler...Ce qui est rare puise qu'elle ne fesait que de crier... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofdeath.forumchti.com
Mithos Yggdrasill
Utilisateur de Magie Noir
Mithos Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiant
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 14 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:07

Mithos leva la tête de son livre lorsqu'il entendit le prof parler d'une voix décidément trop...Bizarre?
enfin, toujours est-il que, en le voyant, maquillé et avec une perruque, il ne put s'empêcher de rire, manquant de tomber de sa chaise par la même occasion.
Il ne reprit un minimum de séreux que quand il entendit Kyamiru parler du délégué, en citant tout ce qu'il devait faire.

"Rien de plus simple!^^
aucun cours, pas de devoirs, le ménage pour tous les autres, sauf moi, ou bien pour les profs... Je sais pas trop ce qui serai le mieux... Mouais, CA, ça serait le bonheur!^^
A, et, autant vous le dire, monsieur, madame, ou je ne sais pas trop comment vous appeler...u.u
Le blond vous va très mal, vous devriez prendre du... Brun, et prendre une robe vert pomme, avec.u.u"

Sur quoi il replongea dans son livre, sans se rendre compte que, cette fois ci, il le tenait à l'envers, persuadé qu'il s'agissait de symboles tribaux et anciens qu'il se devait de déchiffrer...-.-
Revenir en haut Aller en bas
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:37

*Quatrième personnalité: Le travelo. C'est quoi, après...?*

Sorojin leva les yeux vers le plafond, avant de se reconcentrer sur le professeur,q ui arborait maintenant une perruque blonde et un maquillage grotesque qui le faisait plutôt ressembler à un clown qu'autre chose. D'ailleurs, quand avait-il trouver le temps de se changer???

"Moi je propose Kyamiru comme délégué, vu qu'elle sait déjà tout."

Il adressa un sourire moqueur à la jeune fille, avant de jeter un coup d'oeil étonné à son voisin , qui avait les yeux rivés sur son livre d'Histoire...Qu'il tenait d'ailleurs à l'envers.

"Mithos, excuse moi, mais...Pourquoi tu tiens ton livre à l'envers...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyamiru Tshang
Utilisateur de Magie Blanche
Kyamiru Tshang


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:17

Kyamiru sourit quand Sorojin, elle dit alors :

" C'est impossible Sorojin-kun ! Je suis la présidente du conseil des élèves, donc je ne peux pas être déléguée ! ^^ "

Elle lui tira la langue, puis le prof dit :

" Mi ji vote pour Sirijin-kin ! ^O^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofdeath.forumchti.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:20

Abbigail se tapa le front avec sa main et poussa un soupir lorsqu'elle entendit le prof parler avec une voix bien trop féminine pour être honnête. Elle n'osa tout d'abord pas relever la tête, ayant peur de ce qu'elle allait voir.
En effet, la perruque blonde et le maquillage, c'était encore plus flippant que le pervers. Quoi que, dans l'absolu, elles ne craignaient rien, tant qu'il-elle-restait comme ça. Mais c'était assez...perturbant...

-Pitié... Suspect

Abbigail croisa les bras, et regarda le-la?-prof avec un air profondément ennuyé. Pourquoi faire cours, c'était autant aller s'amuser dehors, cela ne changeait en soi pas grand chose...

-Tant que ce n'est pas Mithos, peu importe qui peut être le délégué...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:13

Oh la la à mon avis j'aurais mieux fait de me taire ! C'est bien la première fois que je fais pleurer un professeur mais il faut avouer que celui-ci est assez eu comment dire....assez spécial voilà ! Spécial est le mot juste !


- Eu...monsieur.-madame eu...professeur ? Arrêtez de pleure s'il vous plaît !!!!dis-je pour qu'il-elle arrêtede pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Kyamiru Tshang
Utilisateur de Magie Blanche
Kyamiru Tshang


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:27

Un corbeau entra dans la salle de classe et se deposa sur la tête de Kyamiru pour lui donner un papier...Elle le prit et le lisa. Puis elle se leva.

" Je dois y aller, je dois aller tuer Asao -- "

Puis elle s'en alla en laisant le papier sur sa table aini que le corbeau

" NIN !!!! KYAMIRU-SIMI !!! TT^TT NI M'ABANDONNER PIS !!! TT^TT "
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofdeath.forumchti.com
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:31

Je regardais par la fenêtre quand un corbeau entra et vint se poser sur la tête de Kyamiru et lui donna un papier . Quand elle ue finis de le lire elle se leva et sortit en disant :


" Je dois y aller, je dois aller tuer Asao -- "


Ce qui parut causer un profond déséspoire chez le professeur ! Je me dis que décidément cette école et pour des fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:23

Pendant un instant, Sorojin se demanda si sauter par une des nombreuses fenêtres de la salle de classe ne serai pas un choix plus judicieux que rester en cours. Après tout, ça donnerait le même résultat à la fin, non?Il n'en ressortirait pas vivant...

" Je dois y aller, je dois aller tuer Asao -- "

Sorojin se retourna vers la porte d'ou Kyamiru avait disparue, puis jeta un coup d'oeil curieux à sa table vide.

"Asao? Ah..."fit-il en se souvenant à regret du jeune homme baraqué qui lui avait cherché des noises en ville.

Puis il saisit son cahier, et demanda au professeur:

"Vous comptez rester là à déséspérer ainsi tout le cours ou est-ce que vous comptez nous faire cours...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Utilisateur de Magie Noir
Mithos Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiant
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 14 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:51

Mithos se demandait ce qu'il était censé faire, là. Kyamiru venait de sortir de la classe en déclarant devoir aller tuer quelqu'un, et le prof n'avait pas l'air en bonne santé mentale. C'est bien dans ces moments là que Mithos cessait enfin de se demander pourquoi les centre psychiatriques existaient.

Il se balançait sur sa chaise, et avait négligeamment posé les pieds sur son bureau, en songeant que, vraiment, il ya des jours où il vaudrait mieux rester couché. Celui-ci en faisait apparamment partie, mais bon hein, le problème plutôt important de ces jours, c'est qu'on ne les reconnaîssait qu'après s'être levé, et que donc, par conséquent, ça ne servait plus à rien de savoir qu'on aurait pas du se lever. C'est pour ça que Mithos se plaisait généralement à ne pas se lever du tout, ou seulement vers trois ou quatre heures de l'après midi, comme ça, si la journée était mauvaise, au moins ne durait-elle pas longtemps.

"Vous comptez rester là à déséspérer ainsi tout le cours ou est-ce que vous comptez nous faire cours...?"

"-Pas cours, on vit très bien sans! Moi, je trouve qu'on devrait tous avoir cours de sieste, c'est plus intéressant! Et puis en plus, je suis fatigué... Sleep
Ou sinon, on devrait aller chercher un trésor, je suis sûr qu'y a un trésor caché ici, moi! Very Happy
Ou on pourrait organiser un voyage en Australie, Soso y est pas allé! Idea
Ou on devrait préparer un groooooooooooooooos gâteau à la fraise, ou... Au chocolat, ou à la vanille, mais le chocolat c'est mieux, nan? En tout cas, moi j'aime mieux le chocolat, pas vous? Alors, sinon on pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:30

J'en avit marre d'attendre que le prof se décide à nous faire re-cours alors j'ai décidé de sortir et d'aller me balader dans le parc , en effet ça me soulaît d'attendre que le prof soit moins déséspéré et puis je trouve que l'histoire-géographie ça ne sert pas à grand-chose ! Je sors donc en disant :

- Au revoir tout le monde ! Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !   Premier cours pour la S-A --'   Interdiction de sécher ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours pour la S-A --' Interdiction de sécher !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos du cours d'Histoire / Geographie
» MILLER Hilda.[En cours.~♥]
» Se reposer c'est bon pour la santée (XD)
» Demande pour pouvoir dormir dans une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal of Haenyca :: L'académie :: L'entrée :: L'académie :: Salle de cours : Histoire / Géographie-
Sauter vers: