Crystal of Haenyca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal of Haenyca

Tu es un être vivant ayant des pouvoirs ? Tu ne sait pas où aller pour pouvoir contrôler cette magie ? Ne cherche pas plus loin, ici sera ton paradis pour sa ! Contrôle la magie noire ou blanche, devient magicien, professeur ou même chevalier pour protége
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Left_bar_bleue500/500Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Empty
MessageSujet: Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T   Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:35

Sorojin arriva dans sa chambre, et la contempla d'un oeil désappointé. Qu'est ce que Mithos pouvait être bordélique...

"Moi qui suis ordonné, c'est pas de chance...--'"

Le jeune sorcier soupira, fataliste, et commença à ranger les affaires qui se trouvaient par terre, triant les siennes et celle de son colocataire, qu'il plia tout de même, bien que cela ne servirait probablement à rien.

"Ah...? C'est à lui, ça??" fit Sorojin en tenant une perruque noire dans sa main, perplexe.

Finalement, jugeant que vu que ce n'était pas à lui, ni aux autres filles, vu qu'en plus elles avaient toutes trois les cheveux noirs, Sorojin déposa la perruque sur le lit de Mithos, et termina de ranger ses vétements dans une armoire, non loin de son lit.

"Ah,voilà, c'est beaucoup mieux comme ça..XD"

Soudain, le visage du jeune homme s'éclaira, et il fouilla dans sa valise, pour en sortir une photo dans un cadre, qu'il posa sur sa table de chevet.

"Là, c'est vraiment bien.^^

IL regarda vers la porte, se demandant si Kyamiru allait lui rammener son colocataire, ou tout simplement l'écorcher vivant...Finalement, il se dit qu'aller les cherchés serait peut-être mieux.

"Encore faut-il que je les retrouvent...--'"dit-il en sortant de la chambre, et en jetant un regard curieux dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyamiru Tshang
Utilisateur de Magie Blanche
Kyamiru Tshang


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Left_bar_bleue500/500Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Empty
MessageSujet: Re: Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T   Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:04

Kyamiru arriva à la porte de Sorojin...Elle frappa avant de dire :

" Sorojin-san, j'ai un colis pour vous -- "

Le colis en question n'était rien d'autre que Mithos que la magicienne avait trainer de la chambre 203 jusq'à celle-ci...Elle lacha le "colis" et entra dans la pièce voisine qui était sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofdeath.forumchti.com
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Left_bar_bleue500/500Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Empty
MessageSujet: Re: Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T   Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:35

"Ah , Merci, Kyamiru, j'allais justement vous chercher..."

Une fois que Kyamiru ai déposé Mithos dans sa chambre, et qu'elle soit retournée dans la sienne, Sorojin s'assis sur son lit, et regarda Mithos méchament.

"Tu commences vraiment à m'énerver,toi...Tu bouges plus d'ici maintenant, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Empty
MessageSujet: Re: Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T   Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranger ma chambre, enfin, ce qu'il en reste...T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la nouvelle chambre...u.u
» Une chambre
» my new chambre!^^
» Chambre de Abbi.
» chambre de Mithos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal of Haenyca :: L'académie :: Les dortoirs :: La chambre de Sorojin Hirasaka et Mithos Yggdrasill :: La chambre de Sorojin Hirasaka et Mithos Yggdrasill-
Sauter vers: