Crystal of Haenyca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal of Haenyca

Tu es un être vivant ayant des pouvoirs ? Tu ne sait pas où aller pour pouvoir contrôler cette magie ? Ne cherche pas plus loin, ici sera ton paradis pour sa ! Contrôle la magie noire ou blanche, devient magicien, professeur ou même chevalier pour protége
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jamais 203...u.u

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyamiru Tshang
Utilisateur de Magie Blanche
Kyamiru Tshang


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:51

Kyamiru était très inquiètepour son ami...Elle venait de lire la fiche de Mithos et il dissait qu'il était très fou...Elle entendit du bruit venant d'une chambre...

* Chambre 203 ? C'est une chambre pour fille... *

Elle décida d'entrer pour voir ce qui ce passer...

" Excusez-moi... "

D'acord, elle entra d'un pas timide mais quand elle vut les deux garçons...Elle pardit son calme...Une veine apparut sur son front...Elle s'approcha des deux colocataires masculins pour leur donné un poing sur leurs têtes... ''

" Sorojin-san ! Mithos-san ! Que faites-vous dans une chambre de fille ! En plus, elles viennents seulement d'arriver ! Vous devrez vraiment avoir honte ! >< Si sa continue, je vous enferme avec les femmes de ménages ! "

Elle les prients par la peau du coup et les jetta violament dehors...Elle se retourna alors vers le deux jeunes adolescentes et fit une courbette...

" Veuillez nous excusez de notre intrusion... u___u Je m'occupes d'eux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofdeath.forumchti.com
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:52

Sorojin émit une violente protestation quand Kyamiru le jeta dehors, sans autyre forme de procés.

"Her?! Mias j'ai rien fait, je venais chercher Mithos!!!o.o"

Il frotta sa tête, à l'endroit ou la jeune fille lui avait donné un coup.

"Ah non, pas les femmes de ménages...><"

Sorojin recula dans le couloir, et poussa un long et bruyant soupir.

"Mithos, c'est ta faute...--"
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

- Tiens encore une nouvelle ! Bonjour ! Ca va , nous ....enfin moi ça va mieux depuis que vous avez jeté ces énergumènes dehors ! Dis-jeen bavardant un peu trop comme d'habitude XD



Puis enfin je me tus car je me suis dit que j'était vraiment impossible à parler tout le temps ! Alors j'ajoutais pour me faire pardoner :


- Je m'exuse de parler beaucoup trop mais je suis comme ça je n'arrive pas à m'arrêter encore désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Mithos Yggdrasill
Utilisateur de Magie Noir
Mithos Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiant
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 14 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:32

Il n'avait pas même eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il se trouva dehors, avec un bon mal de tête, et un porte manteau à la main, qu'il lâcha (quand même hein...--), tout en se demandant comment il avait atteri dans sa main, toujours persuadé que c'était bien avec Sorojin qu'il était parti....--

"Mithos, c'est ta faute...--"

-MA faute?! Shocked
Je faisais rien de mal! Je voulais aller les voir, c'est tout... Sad
En plus, elles ont été méchantes... Elles sont pas gentilles, hein Soso, qu'elles sont horriblement méchantes avec nous? Elles sont féministes, peut-être? Ou bien elles se sentaient tellement éblouies par ma sublissime beauté qu'elles se sont trouvées dans l'obligation de me chasser, oui, c'est surement ça, hein Soso?"
Dis, si je leur montre ça, elles répondront tu crois, hein, diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...XD

Alors il sortit (d'on sait d'où) une carte du FBI (qu'il avait eue on ne sais où non plus, enfin, une fausse, sans doutes aucun...--).

"Elle est bien, non?XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyamiru Tshang
Utilisateur de Magie Blanche
Kyamiru Tshang


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:52

Kyamiru prit la fausse carte et la brûla en ayant murmurer des mots incompréhensible...

" Oui...Très ! ^^ Les cartes de ce genre sont interdits dans l'établissement ! "

Kyamiru prit Mithos par le cou avant de faire un signe de la main voulant dire " Salut " aux deux jeunes filles...Et partit traînant un Mithos excité...
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofdeath.forumchti.com
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:25

Je sortit sur le pas de la porte à temps pour voir , la jeunne fille inconnue tirer Mithos qui n'avait pas l'air d'accord pour la suivre mais je crois qu'elle ne lui avait pas demandé son avis :


- Salut ! lui dis-je en lui faisant un petit signe de la main .



Puis je me retournais vers Abbi-chan qui n'avait pas dit grand chose depuis un bon moment :


- Ca va Abbi-chan , tu as l'air perdue dans tes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Sorojin Hirasaka
Utilisateur de Magie Noir
Sorojin Hirasaka


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Travail dans le forum : Dealer de drogue...Non, je plaisante, étudiant.u.u
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 16 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:27

En voyant Kyamiru partir, traînant Mithos derrière elle, Sorojin se demanda pendant un instant qui il devait plaindre...Elle, ou lui?--'

*Eumh, les deux, je crois en fait...--'*

Puis, voyant que la jeune fille aux yeux verts, qui s'appellait apparement Nana avait repris sa conversation avec celle qui paraissait peut symphatique, Abbigail, Il songea qu'il était temps qu'il se retire.

"Ah, mes valises, c'est vrai...><" soupira-t-il, en revoyant sa chambre, qui ressemblait d'ailleurs plus à un chantier après le passage de l'excité blond qui lui servait de colocataire qu'à autre chose...--'

*Je vais la ranger tant qu'il sera parti...*

Il se dirgea donc à grandes enjambées (enfin, ce qu'il peut, quoi.XD) vers sa chambre, laissant les deux filles derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:45

Abbigail secoua sa tête de gauche à droite, sortant de ses pensées-très intéréssantes pourtant. Elle tourna sa tête vers sa très chère colocataire, Nana, puis vers tout ce beau monde qui était rentré puis reparti. Tous de beaux éxcités en soi...

-Euh, oui, ça va...

Elle attendit un instant, avant de ne reprendre avec un léger sourire:

-je me demandais juste si tout le monde ici était aussi...spécial.--'

Après quoi elle posa son doigt sur son front, poussant un léger soupir. C'est vrai que pour l'instant, il y avait beaucoup de "cas" dans cet établissement... Prise d'un doute, elle se demanda pendant un instant si elle ne s'était pas trompé de batiment, et ne s'était pas inscrite pour un an dans un hôpital psychiatrique.

-Auquel cas je vais devoir discipliner tout ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:02

J'eût un sursaut en entendant Abbi-chan dire qu'elle allait discipliné tout ça :


- Comment ça ????? Tu sais que tu me fais peur là ! On est très disciplinés nous >< enfin sauf Mithos peut-être mais lui tu peux lui faire du mal , ça n'est pas grave ^^ ! Enfin je crois pas que lui soit de cette avis mais ça non plus ce n'est pas trèss important Razz


Puis je m'assis sur le lit à côté de celui sur lequel Abbi-chan était allongée quand je suis rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:52

Abbigail acquiesca, se demandant comment elle pouvait faire pour parler aussi vite et autant sans se perdre dans ses idées. Elle qui parlait peu, ça lui faisait tout drole d'avoir une pile comme ça à coté d'elle, en liberté... Elle prit son emploi du temps, et le regarda en silence, tout en répondant à Nana.

-Non, ce n'est pas très important, en effet...Et puis ici, il y à l'air d'avoir beaucoup d'excité de service...Alors faut bien que je les calme. Cool

Elle jeta un coup d'oeil à sa colocataire, assise sur SON lit. Donc pas le sien, qui était en face, mais bien sur celui à Abbigail. Elle posa son emploi du temps, et saisit son bras, la forçant à se relever.

-On a cours d'Histoire, allons allons, on se dépèche...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:04

- Mais euh !!!!!!!!!!! 'veut pas y aller moi ! Mais bon je suppose que je n'est pas le choix alors c'est bon je te suis ! Même si je n'en vois pas l'intêret . Pfffffff.... dis-je avant de me lever et de sortir par la porte .

Puis je regardais à droite puis à gauche et enfin je rentrais dans la chambre pour demander :


- Euh....tu sais où c'est parce que moi ; là je ne sais pas vraiment -_- '
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:30

Abbigail suivit son "ami"-si on peux dire ça comme ça- et regarda à son tour dans les couloirs. Elles étaientà l'étage, aucun doute là dessus, mais où se trouvait les classes, ça c'était encore un mystère...

-Eum, c'est une très bonne quéstion, je te remercie de l'avoir posée...^^

Elle poussa un soupir significatif avant de ne prendre une décision rapide et radicale, bien que très simple dans l'idée. Elle saisit le poignet de Nana, l'invitant à la suivre dehors.

-Et bien allons-y, cherchons...dit-elle en s'engageant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:31

Je suivis Abbi-chan qui n'avait pas l'air de savoir où était les classes -_- ' Je sens que nous allions arriver en retard je ne sais pas pourquoi XD


- Tu ne sais pas non plus où c'est ???? Moi j'ai une solution! On y va ! Xd Ou alors on hurle jusqu'a ce que quelqu'un vienne nous chercher XD Bon d'accord j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Abbigail Crisol
Utilisateur de Magie Noir
Abbigail Crisol


Féminin
Nombre de messages : 57
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Noir

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:46

- Tu ne sais pas non plus où c'est ???? Moi j'ai une solution! On y va ! Xd Ou alors on hurle jusqu'a ce que quelqu'un vienne nous chercher XD Bon d'accord j'arrête ^^

Abbigail jeta un regard impuissant à son amie, et soupira.

-Tu vas me filer la migraine, à toujours parler comme ça...è__é

Elle s'appuya contre le mur du couloir, et désigna les nombreuses portes autour d'eux.

-Et bha, rend toi utile, et cherche, au lieu de dire n'importe quoi...--'
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Utilisateur de Magie Blanche
Nana


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Travail dans le forum : Etudiante
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age ::: 17 ans
Point de Magie:
Jamais 203...u.u - Page 2 Left_bar_bleue500/500Jamais 203...u.u - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie (Noir ou Blanche) ::: Blanche

Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:54

- D'accord , d'accord je cherche ! dis-je en gromellant !

Puis je regardais à droite et à gauche et j'entrais dans la première salle qui se trouvait à ma gauche mais elle était vide donc j'ouvris celle ma droite et là je tombais au beau milieux du cours d'histoire que je cherchais désépérèment mais je resortis et prit Abbi-chan par la main pour la faire rentrer dans la salle avec moi !




Hs : je fias mon prochain post dans la salle de classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangasquejadore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jamais 203...u.u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 203...u.u   Jamais 203...u.u - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 203...u.u
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal of Haenyca :: L'académie :: Les dortoirs :: Chambre de Abbigail Crisol et de Nana :: La Chambre de Abbigail Crisol et de Nana-
Sauter vers: